Hypnose avec régressions Rapid Transformational Therapy (RTT)

Résumé: 

Hypnose RTT (avec régressions), méthode Marisa Peer : 100 à 120 min. €250 en ligne ou en personne.

Comprend votre enregistrement personnalisé exclusif à écouter pendant 21 jours minimum et si vous avez un coup de mou.

Parce qu’on ne traite pas les symptômes, mais qu’on doit aller chercher la raison derrière le symptôme et rendre visite à l’enfant qui est en chacun de nous, et qui a pris des décisions qui ne vous servent plus.

Note : Prévoir un large temps de calme après. Je ne peux pas faire plus de 2 de ces séances RTT par semaine.

Comprenez votre passé et reprenez le contrôle de vos idées, comportements et émotions. Vous verrez votre environnement changer du tout au tout.

Il est naturel de penser que notre esprit rationnel et conscient est notre patron... mais ce n'est pas le cas.

Suivre une thérapie conventionnelle pendant des années n'a peut-être pas donné les résultats que vous espériez. Je ne peux pas vraiment dire que je suis surprise, même si elle aide certains...

Mais à moins de placer votre cerveau sous un microscope, la plupart d'entre nous n'ont aucune idée de la façon de surmonter des problèmes tels que les phobies, les peurs, les blocages, les traumatismes, le manque de joie, la paralysie par l'analyse, la dépendance, l'attirance pour les personnes toxiques, le manque d'estime de soi, la peur de parler en public, etc. et cela ne se produira pas dans le cadre d'une thérapie conventionnelle...

Imaginez-vous comme un iceberg : ce qui vous gouverne, ce sont tous les sentiments, émotions et histoires qui se trouvent sous la surface, et non toute la rationalisation avec laquelle on nous apprend à survivre.

Et ce ne sont pas les années passées à parler à la même personne des mêmes choses, de la même manière, le même jour de la semaine, pendant quinze ans, qui vont fonctionner. Parce que si ça marchait, vous n'auriez pas à le faire chaque semaine pendant quinze ans... si vous voyez ce que je veux dire.

Les affirmations du type "Pensez à des choses heureuses", "Décidez-vous et arrêtez" et "Elevez votre fréquence vibratoire" se situent quelque part entre l'invalidation et le gaslighting.

De la positivité toxique en somme. Elle est nuisible et participe activement à cette tendance que nous avons à nous battre.


Parfois, nous ne savons pas ce qu'est notre programmation inconsciente, mais elle semble régir notre vie et nous nous retrouvons coincés ou dans des situations dont nous préférerions nous sortir.

Nous savons que le fait d'être dur avec nous-mêmes et d'essayer de faire entendre raison à nos émotions incontrôlées ne fonctionne pas. Sinon, tout le monde se promènerait en chantant et en dansant comme dans une comédie musicale.

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un moyen de reprendre le contrôle de ces émotions et de ces schémas gérés par notre subconscient. Notre subconscient est une belle chose : il fait ce qu'il pense que nous voulons. Il applique aussi ce qu'il a pris pour vérité quand vous étiez enfant. Et il s'aligne aussi sur les messages que vous lui envoyez chaque jour. Alors faites attention à ce que vous dites, car c'est aussi un mouchard.

Lorsqu'on parle de schéma inutile dans la vie adulte, notre subconscient est simplement coincé dans un temps et un lieu où il a donné un certain sens à une situation et décidé d'une ligne de conduite pour les années à venir.

Malheureusement, parfois, ce n'est pas le meilleur sens, ni le meilleur plan d'action, ni le meilleur programme. Cela se traduit par des relations ratées, des dépendances, l'auto-sabotage, la peur de parler en public, etc.

Avec la thérapie transformationnelle rapide (TTR), vous et moi retournons à ce moment et à cet endroit pour voir ce qui était là. Non pas pour le revivre, mais pour l'observer avec nos yeux et nos connaissances d'adulte, afin d'appliquer un changement durable et stabilisant.
Nous pouvons alors trouver la racine d'un problème et aider votre subconscient à trouver une nouvelle façon de travailler pour vous, là et maintenant, directement dans votre session.


Il s'agit d'une plongée profonde de découverte pour une meilleure reprogrammation, pour des changements profonds de mentalité et de cœur.

C'est pourquoi nous faisons des régressions dans une séance de RTT : nous allons chercher la raison derrière le problème, et nous lui donnons une nouvelle perspective, nous changeons le sens, et vous allez ramener cela avec vous dans votre vie quotidienne. C'est pourquoi l'hypnose RTT est un catalyseur pour des changements si profonds.

La réalité n'a pas d'autre choix que de s'aligner sur ce que vous croyez, et donc le RTT est le raccourci, le "life a life hack" que vous attendiez.


Au début de notre séance, vous me direz ce que vous voulez. Nous découvrirons ensuite les raisons de votre ou vos problèmes et nous nous mettrons immédiatement au travail pour guérir vos sentiments et émotions qui les entourent. Nous n'allons pas passer des heures à parler de ce qui ne va pas. Nous allons concentrer nos efforts sur l'amélioration des choses.

C'est une joie pour moi de voir les choses changer pendant la séance, et je sais, d'après les commentaires que je reçois, qu'elles continuent à changer longtemps après la première séance. Et oui, je vais très probablement pleurer avec vous pendant que je vous emmène dans la plus belle partie de votre séance : vous réunir avec votre enfant intérieur pour que vous ne fassiez plus qu'un. Que puis-je dire, c'est une vision du beauté à chaque fois.

Au cours de votre séance, après des processus de guérison et de réconfort profonds, je créerai un enregistrement pour vous, incluant ce que vous avez demandé, réécrivant une nouvelle programmation qui vous sert enfin. Cette fois, votre subconscient saura quoi faire.

Vous écouterez votre enregistrement quotidiennement pendant au moins 21 jours, et que vous remarquiez des changements immédiats ou progressifs, une chose est sûre, même les gens autour de vous auront remarqué des changements !


Chacun devrait pouvoir sentir qu'il peut aller de l'avant, plutôt que d'être coincé dans un schéma qui remonte à l'enfance.

Note: J'ai à cœur de rester à ma place. Je vous encouragerai toujours à consulter votre équipe médicale, à continuer vos traitements, à écouter la science et votre bon sens, ainsi que votre libre arbitre.