Hypnose - Gestion du tabac

Résumé:

Forfait Hypnose Gestion du tabac : 100 à 120 min avec entretien préalable. €222 en ligne ou en personne.

Nous explorerons vos motivations et vous libèrerons de l’emprise du tabac.

Prévoir un large temps de calme après.

La gestion de ses habitudes autour du tabac par l'hypnose est tout à fait possible. 

Vous pouvez la combiner avec une approche avec votre équipe médicale. Nous procèderons avec efficacité et douceur à la fois. Il ne s'agit pas de créer une aversion pour le tabac, mais de créer une indifférence qui vous permettra de conserver une vie sociale sans souffrir du tabagisme des autres, notamment.

Nous nous rencontrons d'abord soit en ligne soit au cabinet pour discuter d'où vous en êtes. Il est important pour moi de comprendre votre historique, votre situation actuelle, ainsi que vos désirs exacts. Je vous demande d'avoir l'aval de votre médecin traitant.

Nous travaillerons ensemble à partir du moment ou votre motivation est authentique et évidente. Si vous me contactez parce que quelqu'un d'autre vous demande d'arrêter de fumer, je vous invite à reconsidérer cette approche. En effet la motivation doit venir de vous et seulement de vous. Vous devez être au seuil dont vous et moi avons besoin pour faire du bon travail.

Il en est de même pour la cessation de surconsommation de glucides, d'alcool et autres substances. 

Je suis diplômée de l'école d'hypnose de Marisa Peer (méthode RTT),  de l'Académie de Mike Mandel, ainsi que praticienne en plusieurs autres méthodes annexes, notamment l'EFT, ce qui me permet de me mouvoir entre les techniques et de vous apprendre des outils qui vous aideront à déjouer les pièges de l'accoutumance dans la vie de tous les jours, pour une solution durable et qui vous redonne le pouvoir qui vous échappe en ce moment. 

Les séances d'hypnose s'inscrivent uniquement dans une démarche de bien-être et ne dispensent pas de consulter un professionnel de santé.

Note: J'ai à cœur de rester à ma place. Je vous encouragerai toujours à consulter votre équipe médicale, à continuer vos traitements, à écouter la science et votre bon sens, ainsi que votre libre arbitre.